🔙 Back

EuropAssitance
You live We care

Créer un site intuitif & responsive.

Afin d’inscrire EuropAssistance dans un univers plus actuel, la refonte de leur site B2C était une étape primordiale. L’idée était de dynamiser l’image de marque via une nouvelle identité visuelle et la création d’un nouveau parcours client plus « User Friendly ».

Le développement du caractère énergisant et vivace de la marque est passé par un ajout massif de couleurs. La définition d’un système colorimétrique pouvant couvrir et s’associer à toutes les offres à était mise en place pour définir un espace harmonieux.

Pour se démarquer nous devions adopter un parti pris très graphique. Nous avons décidé d’incorporer un principe d’asymétrie, de grandes images inspirationnelles biseautées, créent un rythme puissant et énergique.



Au cœur de notre proposition : le chatbot qui nous semble la meilleure option pour faire vivre aux clients une vrai expérience sur-mesure.

Un nouveau doodle pour un tout nouveau service : ce chatbot « supa cute » est représenté par un délicieux personnage, joyeux et ultra mignon. Il prend vie par association de 3 formes identifiables, celle du monde , des bubbles de discutions, et des Map Pin type google map. Il emprunte son énergie aux couleurs rouge pour le passion et l’énergie et créer ainsi un espace dynamique qui engendre de l’action et fait agir l’utilisateur. Il devient le fil conducteur de l’expérience utilisateur afin d’apporter confiance et suivi dans une atmosphère joyeuse & bienveillante.




📌Projet